Géraldine préside

Géraldine préside

est une mini série littéraire, débutée sur r/antitaff, dans laquelle une ex-salariée au chômage détourne les conseils de sa psy et décide, après avoir gagné une procédure prud’homale contre son ancien employeur, de troller le monde de l’entreprise pour se détendre. Grâce à une indemnité conséquente qui lui permet provisoirement de ne plus chercher de travail, elle commence à lister les manières absurdes de se moquer de tous les rouages de l’entreprise. Mais après l’envoi de ses premières fausses lettres de motivation, il se pourrait bien que le passe-temps prenne plus de place que prévu dans sa vie.
En remontant progressivement dans la hiérarchie, les impostures de Géraldine pourraient devenir une activité très sérieuse.

logo itch


Commencer la lecture

 

CHAPITRES . . [+1] . . [+2] . . [+3] . . [+4] . . [+5] . . [+6] . . [+7]

———————————————————————–

Une création en licence libre (domaine public)

Pour permettre toutes sortes d'adaptations libres, de modifications, et de redistributions de l'œuvre originale "Géraldine préside", l'auteur (Wilem Ortiz) verse l'intégralité des écrits, personnages, intrigues et répliques dans le domaine public (fiche Internet Archive à venir). Dans ces conditions, vous n'êtes même pas obligé⋅es de mentionner l'auteur si vous reprenez tout ou partie de cette œuvre.

Août 2022 - Licence Libre Creative Commons CC0